Function_disabled ???

  • Bon,
    ça commence à se bitcher !!


    Moi je sors :P


    Bin non :) Nuxwin est juste très .. sarcastique lol.. Si tu voyais les discussions que j'ai gardé de lui quand il travaillait sur mon serveur, tu comprendrais lol

  • Suite à la fresh install, j'ai renteté de réactiver les fonctions disabled, toujours rien.


    Pour info, voila ce que je fais :


    1) Je me connect en tant que Admin sur le panel
    2) Je me rend sur la page /admin/settings.php (Onglet Réglages PHP (Réglages systèmes))
    3) Je met en rouge les fonctionnalités que je désire autoriser
    4) Je fais clique sur Update
    5) Je test ... et toujours rien
    6) Je redémarre manuellement apache
    7) je retest et toujours rien
    8) Je redémarre manuellement php5-fpm
    9) Je retest encore et toujours rien
    10) Je modifi le fichier directement du vhost (/etc/php5/fpm/pool.d/domaine.conf)
    11) Je redémarre les deux service, et tout fonctionne enfin


    Es-ce que ma démarche est bonne ? Si oui, alors j'ai encore ce problème avec une fresh install. Mon ami la testé également, il rencontre ce bug aussi.

  • Bonjour ;


    Non, tu ne dois pas faire cela via la page admin/settings.php...

    • En tant qu'administrateur, tu dois donner les bons droits au reseller (PHP Editor settings)
    • En tant que reseller, tu dois donner les bons droits au client
    • En tant que client, tu dois modifier le paramètre disable_function


    Bref, comme toujours, tu fais n'importe quoi...

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Merci beaucoup de ta réponse des plus constructif.


    J'ai accordé les droits au reseller. J'ai par la suite edité le domaine mais j'ai pas trouver de disabled function dans le panel...

  • C'est pas de ma faute si tu comprends rien... Et je te conseille d'arrêter avec tes petites phrases... Bref, un petit ban te fera le plus grand bien.

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Pourtant, Nuxwin a bien dit la marche a suivre (bon, en version courte, mais faut avouer que tu es... "lourd").
    Au pire, paye Nuxwin pour qu'il te face une session de support (enfin pas sur qu'il veuille, même si tu le paye mdr).



    Autrement, tu ne lis pas en entier, mais tu avance, cette fois ce n'était plus dans la partie Admin mais Revendeur que tu étais, encore un peu et tu découvrira... la partie Client :)