Function_disabled ???

  • Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai besoin d'utiliser PhPinfo() mais le problème est que lorsque je le met en VERT dans le panel, j'ai cette erreur la : phpinfo() has been disabled for security reasons
    et lorsque je le met rouge, j'ai également la même erreur : phpinfo() has been disabled for security reasons


    Es-ce qu'il a une autre façon d'activer ça ? j'ai eu beau supprimer phpinfo de function_disable du fichier conf mais rien ne change.

  • Bonjour ;


    Je vais tester ça. Tu utilises qu'elle implementation? Fcgid? ITK ? PHP5-FPM ?

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • celle-ci : PHP5-FPM


    J'ai supprimé la fonction du fichier php.ini et ensuite redémarrer PHP5-FPM et tout ça fonctionne mais j'aimerais éviter de jouer dans les fichiers pour faire fonctionner :)

  • Normalement, il est possible d'activer la fonction dans le panneau de l'utilisateur du domaine. Bien entendue, le revendeur doit lui autoriser.


    J'ai absolument rien dit...


    Mais juste comme ça, il doit être en rouge.

    I-mscp.net, is my second home after my web server stats page.

  • Normalement, il est possible d'activer la fonction dans le panneau de l'utilisateur du domaine. Bien entendue, le revendeur doit lui autoriser.


    J'ai absolument rien dit...


    Mais juste comme ça, il doit être en rouge.


    :) Peu importe qu'il soit rouge ou vert, la modification ne se fait pas. j'ai du le faire manuellement :)

  • Ton i-mscp est-il à jour ?

    I-mscp.net, is my second home after my web server stats page.

  • Re;


    Je viens de tester avec la branche stable et tout fonctionne comme prévu. L'option (phpinfo) doit effectivement être passée au rouge comme l'indique @Sleement et il ne faut pas oublier de déclencher la mise à jour en cliquant sur le bouton 'update'. Comme je te connais @coolternet , j'imagine que tu as encore fait n'importe quoi...

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Re;


    Je viens de tester avec la branche stable et tout fonctionne comme prévu. L'option (phpinfo) doit effectivement être passée au rouge comme l'indique @Sleement et il ne faut pas oublier de déclencher la mise à jour en cliquant sur le bouton 'update'. Comme je te connais @coolternet , j'imagine que tu as encore fait n'importe quoi...


    J'ai pourtant bien fait ... Mais merci de tout l'amour que tu porte pour moi Nuxwin lol mais non... c'est une fresh install

  • @coolternet
    God... Amour pour toi??? RIen que d'y penser, cela me donne la nausée... Je préférerais encore me taper une vache... =O

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Bon,
    ça commence à se bitcher !!


    Moi je sors :P

    I-mscp.net, is my second home after my web server stats page.