Impossible de changer la valeur de "upload_max_filesize"

  • Bonjour à tous. Je rammene un problème très récurent pour certains.

    Pour faire cours, j'ai tenté par plusieurs moyen de modifier mon "upload_max_filesize" que ce soit par le panel ou en éditant tout les fichier relié au domaine et php.


    Voici ce que j'utilise :

    I-MSCP 1.5.3

    PhP 7.1 FPM
    Google Chrome 67

    Aucun plugin


    Les changements ne sont pas pris en compte par le panel i-mscp même après redémarrage du serveur web et serveur machine.

    Aucun log ne recense le problème.


    :dodgy:


    J'ai vu sur un autre post de tenter de modifier les params par l'administration pour le revendeur et ensuite le revendeur du client mais, les params ne sont pas changeable.


    J'aimerais savoir si une personne a réussi à faire ce changement.
    À noter que j'utilisais la version précédente et j'avais réussi mais je n'y parvient pas avec cella.

  • Hello,


    If the Google Translator are working good, then please check if you activated the PHP Editor for reseller/ customer.


    Otherwise you have to wait for Nuxwin


    Best regards

    Support Infos: I-MSCP Version: 1.5.x / Distro: Debian Stretch / PHP: 7.1.27 - FPM / I-MSCP Plugins: Let´s Encrypt + PHPSwitcher (latest Versions)

  • Otherwise you have to wait for Nuxwin

    No way... You don't imagine how that user is... No brain...

    Bonjour à tous. Je rammene un problème très récurent pour certains.

    Pas si récurrent que cela... Le fait est qu'il faut chercher un peu...


    J'ai vu sur un autre post de tenter de modifier les params par l'administration pour le revendeur et ensuite le revendeur du client mais, les params ne sont pas changeable.

    Cherche encore....


    Thread closed.

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Nuxwin

    Closed the thread.
  • Nuxwin

    Added the Label brain failure