htaccess

  • Bonjour,


    J'ai quelque soucis avec la génération des mot de passe d'une zone protégée :)


    J'explique, du point de vue de imscp admin, il me créer tout pas de soucis, quand j'essaie d’accéder il me demande le login et le mot de passe , mais ca ne fonctionne pas, erreur 500 , si je créer manuellement le fichier .htpasswd ( je supprime celui généré et je recréer avec htpasswd), pas de soucis ca marche :


    évidement le fichier générer par imscp et htpasswd est différent, les mots de pass generer par imscp reseemble a cela :


    $6$rounds=1666$%pep]9gB/_g="4D^$ACXLM22JmOyvzttyEEiqIq/swM3Z4ElCnakwDbYr/.....


    alors que le mot de passe généré par le htpasswd ressemble à cela :


    $apr1$uFuDGlOM$jdnma5BLK9IbCh...


    une idée d'ou cela pourrais venir ?


    imscp v 1.1.0-rc4.7..

  • Bonjour,


    Merci de précisé votre OS ainsi que sa version.
    Pour info l'erreur 500 ne dit pas que le mot de pass est érroné (Internal serveur error).

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

  • j'ai testé sur mon serveur les zones protégé, avec la version 1.1.0-rc4.7, cela ne semble pas fonctionné chez moi non plus, encore pire je ne peut pas créer de zone le process php du panel plante en timeout (apache-itk).
    Je trouve aucune erreur dans les log imscp mais la zone n'est pas créer.


    pour info le dans le htpasswwd les mots de pass sont bien sous la forme user:$6$rounds=1666$%pep]9gB/_g="4D^$ACXLM22JmOyvzttyEEiqIq/swM3Z4ElCnakwDbYr/.....

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

  • Un ticket please (English only)


    Thanks

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206


  • oki jte crée cela.


    Done


    http://trac.i-mscp.net/ticket/996


    Merci messieurs :)


    Pour ma part la partie création des zone protégé fonctionne bien, sauf la génération du mot de passe, dans le sens ou , si je remplace le mot de passe générer par IMSCP, par celui généré par le htpasswd , je n'ai plus d'erreur 500 et cela fonctionne correctement.


    OS ubuntu 12.04 LTS
    [hr]

    Merci messieurs :)


    Pour ma part la partie création des zone protégé fonctionne bien, sauf la génération du mot de passe, dans le sens ou , si je remplace le mot de passe générer par IMSCP, par celui généré par le htpasswd , je n'ai plus d'erreur 500 et cela fonctionne correctement.


    OS ubuntu 12.04 LTS


    Par contre sur une debian 7.0, aucun soucis pour une install de 0

    Edited once, last by pixiesfr ().

  • Le ticket est fermé, je confirme que le problème n'existe pas dans la branche de développement.
    Solution mettre à jour imscp en vers Git Master.

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

    Edited once, last by Nuxwin ().