Migration + quota + couleur skin

  • Bonjour,
    J’ai effectué une mise à jour de Debian 6 to 7, puis la mise à jour de imscp 1.1.0-rc1.3 a la version 1.1.0-rc4.6 et tout fonctionne à merveille.


    La seule manip a été d’installer db4.8-util et dovecot-managesieved, cela durant la migration de Debian.


    J’ai fait un tour dans cette nouvelle mouture, et j’ai une remarque et une question.


    La remarque :
    Le quota mail fonctionne à merveille, mais quand la boite est plaine, il est impossible de supprimer les mails sans augmenter la taille de la boite.


    La question :
    Est ’il possible de changer la couleur par default (noir) avec une autre (exemple bleu) ou il faut impérativement rentrer dans IMSCP pour setter la couleur ?
    Voilà bonne journée
    [hr]
    Apparemment pour supprimer le courrier dans le Webmail sans augmenter la taille de la boite
    Il faut allez dans le paramètre (de roundcube), puis paramètre du serveur et la cocher la case
    ‘’Lorsque le déplacement des messages à la corbeille échoue, supprimez-les’’
    Et là je peux supprimer le message.
    Cette option devrait presque être part défaut.

    Edited once, last by tutux ().

  • Pour la couleur part default c'est aussi bon.


    Je crois que comme beaucoup de personne on se réjouit de cette nouvelle version un grand bravo au développeur et toutes les personnes qui ont contribué.


    Un gros tux a tous !!

  • Bonjour ;


    Pour la couleur, j'ajouterais une option dans la version final (1.1.0). Créer un ticket svp. Pour ce qui est du comportement de Roundcube, je vais modififier le fichier de configuration si possible.


    Merci pour ton retour d'expérience avec i-MSCP.

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

    Edited once, last by Nuxwin ().


  • Bonjour ;


    Pour la couleur, j'ajouterais un option dans la version final (1.1.0). Créer un ticket svp. Pour ce qui est du comportement de Roundcube, je vais modififier le fichier de configuration si possible.


    Merci pour ton retour d'expérience avec i-MSCP.


    Salut nuxwin,
    N’étant pas un grand connaisseur des forums, j’ai pas bien compris, tu veux que je crée un ticket ? Si oui ou dois-je le faire ?

  • Salut nuxwin,
    N’étant pas un grand connaisseur des forums, j’ai pas bien compris, tu veux que je crée un ticket ? Si oui ou dois-je le faire ?


    http://trac.i-mscp.net/ ;)

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206