Display More
re,
également,
j'ai rajouté le "3" de nagios3 dans les directives proxy (sinon les images ne s'affichent pas)
Corrigé dans le howto
Display More
une question / remarque au sujet de la conf proxy :
- la faire sur /etc/apache2/sites-available/00_master.conf :
1 - est ce que cela n'oblige pas à utiliser l'url admin du serveur et non un autre domaine qu'on souhaite utiliser ?
2 - est ce ça n'expose pas à un effacement de la conf dans le cas d'une mise a jour de la zone par le cp ou la création d'une nouvelle zone (souvenirs de VHCS...) ?
- je viens de la faire pour une zone à partir de /etc/apache2/imscp/mazone.conf : la doc en tête du fichier indique que i-mscp ne touchera en aucun cas à ce fichier.
qu'en penses tu ?
cdt
Oui pour le point 1. Tu n'auras effectivement accès à nagios qu'en utilisant l'url du panel mais j'ai pensé que c'est ce que tu voulais dans la mesure ou il s'agit d'un outils normalement réservé à l'administrateur.
Je suis également d'accord pour le point 2. La configuration sera donc associée au vhost dans lequel le fichier est inclut. Elle ne sera supprimée que lorsque le vhost sera supprimé (suppression de l'entité via le panel). Dans ce cas, il ne faudra pas oublié d'éditer le fichier php.ini associé pour modifier la directive open_basedir.
Note: Entité = domaine, alias de domaine ou sous-domaine.
Merci d'utiliser i-MSCP.