Bug ? Envoi de mail impossible

  • J'ai trouvé un comportement étrange dans l'interface d'administration des revendeurs, cela me semble un bug:


    Lors de l'édition (comme revendeur) d'un utilisateur, il n'est pas possible de renvoyer les données de connexion sans régénérer le mot de passe.
    Par exemple, si l'utilisateur a perdu ses données de connexion, ou qu'il souhaite les recevoir sur un autre email, si on clique sur "Envoyer les nouvelles données d'authentification" puis "mise à jour", l'email ne sera pas envoyé si les cases "mot de passe" et "confirmation du mot de passe" ne sont pas régénérées. Aucun message d'erreur n'est affiché.


    Par exemple, cela empêche que l'administrateur puisse s'envoyer à lui-même les coordonnées d'un utilisateur (par exemple pour l'aider si celui n'arrive pas à se connecter). Cela oblige à régénérer à chaque fois un nouveau mot de passe, ce qui n'est pas souhaitable.


    bug trouvé dans la version :
    i-MSCP 1.1.1Build: 20140216Codename: Eagle