Problème (état-statut) du domaine créer via JooISP module imsCP

  • Bonjour voici ma configuration:


    Debian 6 | Apache2 | MySQL 5.1 | PHP5 | i-MSCP Beta/RC Release: 1.1.0-rc2.3 | Joomla 3.11 | JoomISP 1.4 (plugin i-MSCP 1.6).


    Voici mon problème:


    Tout fonctionne a merveille ;) mode manuel par contre en mode automation via Joomla lorsque le domaine à été créer son statut indique une erreur inconnu dans le panel imsCP et m'affiche cela dans details domaine (etat):
    - > iMSCP::Rights::_set: /bin/chown: invalid user: `vu2011:vu2011' )


    si je restart apache2 voici l'erreur:


    apache2: bad user name vu2011
    Action 'configtest' failed.
    The Apache error log may have more information.
    failed!


    Un peux d'aide SVP :)

    Edited once, last by lee13 ().

  • Bonjour, qu'entend-tu par creation d'un domaine via joomla ?


    si tu créer ton domaine sur le panel IMSCP cela fonctionne-t-il ?


    ----------------------EDIT--------------------------


    ok j'ai comprit tu utilise -> http://www.joomisp.com/en/
    je pense que le problème provient de JOOMISP, je te conseil de poser ta question directement via leur SUPPORT.

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

    Edited once, last by krok ().

  • Salut Krok et merci de ton attention, oui tout fonctionne bien en mode manuel sur le panel, par contre je fait des test via automation avec JooISP et le plugin imsCP lors de la synchronisation entre JoomISP et le panel tout fonctionne bien sauf se problème de statut.
    Logiquement a la place de statut je devrai avoir le lien de vue (temp) du domaine, exemple si mon domaine n'es pas encore actif je devrai avoir le lien de l'espace web créer à la place j'ai cette erreur.


    iMSCP::Rights::_set: /bin/chown: invalid user: `vu2011:vu2011'
    [hr]
    J'ai acheter se module il y a déjà 1 ans passé je n'es plus accés au support je me suis dit que peu être quelqu’un avais déjà rencontrer cela alors voila pourquoi je me suis diriger plutôt ici.
    [hr]
    Par contre si je relance l'install de imsCP


    Code
    1. # perl /var/www/imscp/engine/setup/imscp-setup


    Tout rentre dans l'ordre lol...et mon domaine créer fonctionne a merveille bizard..

    Edited once, last by lee13 ().

  • Pour avoir plus de chance des une réponse, je te conseil de poser ta question dans les parties global du forum (en anglais), dans le "French corner" seul le peut de francais passe ici de temps en temps.

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

  • Ok merci beaucoup Krok je vais essais de rédiger cela en ENG (mdr on va bien rire la google translate help me :cool:)