i-MSCP + whmcs + game

  • bonsoir


    voila ma demande j ai acheter une License a vie whmcs et je suis a la recherche d'un module pour communique avec i-MSCP [ API ] et je me demande si on peux mettre ensemble le panel i-MSCP et panel gamcp je m explique mon projet est devenir hébergeur web , jeux , mon domaine ,vps. j'ai regarder sur google j 'ai pas trouve de réponse aurai voulue mettre ensemble les deux panel ou autre pour moi faire mes offres et mettre tous ça sur whmcs .


    merci

  • bonsoir


    OK merci je regarde ça
    par-contre pour ma demande au sujet des deux panel y a t-il un module pour les intégré ensemble ? ou une autre solution .
    avant de ouvrir ma boutique je voudrais tous les service proposer au client soin en place hébergement web et hébergement jeux voila pourquoi j ai poster une demande je contre sur vous pour essais de m'aider au mieux.
    voila pourquoi je donne pas de date définitive, pour ouvrir ma boutique en plus j'attente de nouvelle connections et de nouveaux serveurs je travail avec quartes serveurs donc 1 serveurs ou est installe i-mscp et les trois autres pour le moment je voir pas que je pourrai installe dessus


    merci

  • Bonjour ;


    Je vous invite à faire un effort dans la rédaction de vos messages.


    Merci

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206