Problème de display_error

  • Bon voila. J'ai cherché sur le forum au complet et plusieurs personnes ont eu des problèmes similaire. (Je ne comprend pas vraiment l'anglais et encore moins l'allemand)
    Dans mon panel : Admin / Revendeur / Client l'option [afficher les erreurs PhP] est activé.
    Dans mes fichiers php.ini également c'est activé.


    Cependant, je n'ai toujours pas d'erreur PhP. J'ai testé en ajoutant les variable PhP pour forcer l'affichage des erreurs mais, je n'ai toujours rien.


    Es-ce qu'une personne peut m'aider sur ce coup ?


    PhPInfo http://test.evolution-network.ca/phpinfo.php




    J'ai la version 1.2.11

    Edited once, last by Yan Bourgeois ().

  • Bonjour,


    Dans ton phpinfo, display_errors est à on. Par conséquent, les erreur (s'il y en a...) devraient être affichées. Ce faisant, tu ne dois pas oublier que certaines applications peuvent désactiver elles-mêmes l'affichage des erreurs (e.g: ini_set('display_errors', 0))...

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Bonjour,


    Dans ton phpinfo, display_errors est à on. Par conséquent, les erreur (s'il y en a...) devraient être affichées. Ce faisant, tu ne dois pas oublier que certaines applications peuvent désactiver elles-mêmes l'affichage des erreurs (e.g: ini_set('display_errors', 0))...

    Et ce même si j'appel ceci dans mon fichier : ini_set('display_errors',1);
    ?


    J'ai testé ceci en command line : php -l index.php


    Voici ce quie j'ai reçus : No syntax errors detected in index.php


    C'est impossible... Mon code est pas bon et il n'est pas opérationnel ....


    EDIT : j'ai finalement les erreurs mais, elle sont étrange... Ce sont des erreur de connexion SQL (normal) parce qu'il est impossible de se connecter a "x" par-contre, il trouvait possible de se connecter à "db_name".... bref... J'ai finalement les erreur mais elle sont simplement stupide.

    Edited once, last by Yan Bourgeois ().