Impossible de mettre à jour 1.2.9 -> 1.2.11

  • Bonjours à tous.
    Alors voila mon soucis. J'utilisais la version 1.2.9 et j'ai tenté de migrer vers 1.2.11. J'Ai bien effectué les commandes que j'ai pu retrouver dans le Wiki soit : # aptitude update && aptitude dist-upgrade
    J'ai eu un total d'environ 700 a 800MB d'information à télécharger pour la mise à jour requis.


    Lorsque j'ai redémarré mon serveur, j'ai vérifier si mon système était revenu fonctionnel et du coup, je n'ai plus accès au serveur MySQL, je n'ai plus accès à mon panel, mon FTP ne fonctionne plus à cause du MySQL.
    Donc, j'ai continuer les démarches de mise à jour de i-mscp et puis, durant la première étape (après le chargement des packages) j'ai le message d'erreur suivant :


    Debian 7 (sid) not supported yet


    J'ai vu sur le forum que certaines personne devaient désactiver les plugins mais, je n'utilise aucun plugin. Du coup, j'ai tenté de tester avec la version 1.3.x et j'ai toujours la même erreur.


    Es-ce qu'une personne à une solution mise à part le formatage complet ? ?(

  • Voici le contenu de mon source.list :


  • @Yan Bourgeois



    D'après ce que je vois, tu as fait une mise à jour vers Debian sid (Unstable). J'espères vraiment que l'information est erronée ici car Debian Sid n'est pas supportée par i-MSCP.


    Edit: Tentative de downgrade en cours vers Debian Jessie...

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Donwgrade done. Update to i-MSCP v1.2.11 done.

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206