à propos des vulnérabilités de phpmyadmin

  • Athar a posté un thread à propos de phpmyadmin et signale que la version actuelle d'imscp ne serait pas affectée.


    De ce que j'ai compris sur la page de phpmyadmin les versions 4.2.x jusqu'a 4.2.12 serait affecté, mais la version d'imscp est a la 4.2.11 donc le correctif nous concerne ?


    merci,
    slee

    I-mscp.net, is my second home after my web server stats page.

  • Il ne dit pas que la version fournie par i-MSCP n'est pas affectée. Je mettrais le repo à jour demain.

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • @Sleement Faut arrêter la picole :D


    Le "Not i-MSCP related", c'est pas que la vulnérabilité n'est pas présente dans le packaging global, mais bien que la partie i-MSCP pure (donc le panel sans les "à côté") n'est pas infecté.


    PhpMyAdmin est un addons fournis lors de l'installation, mais cela n'est pas lié à i-MSCP directement ;)


    (sinon j'ai bien précisé dans le post les versions affectés ;) )

  • @Athar



    Tu m'as tué... Mort de rire :thumbsup: Ils doivent sûrement abuser du sirop d'Erable au Canada...


    Franchement, il doit y avoir une pandemie de connerie chez les Canadiens... En fait, faut pas trop s'éttoner car Sleement, c'est un pote à l'autre abruti de Coolternet... Il font sûrement une compétition ou un casting pour un remake du dîner de con. Ben vous pouvez arréter les gars, vous êtes retenus CHUCKLES. Pour sure, on a notre vainqueur ;)

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • @Sleement


    On plaisante ici hein... T'en va pas poster un thread sur OVH comme quoi le support est à chier et qu'on est tous des cons. Je préfrères prendre les devants car ton copain Coolternet n'a pas hésité une seconde...

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • En fait non, je n'aurais pas été sur le forum ovh, je commence à connaitre ton humour, dsl de l’expression, platonique :angel: !!
    Oui j'avais compris que ça ne touchait pas imscp. (Not i-MSCP related) mais bien l'addon phpmyadmin. C'est juste que la version utilisée par imscp n'est pas indiquée.


    Anyway, je me comprends, c'est l'important.


    Mais reste que tout se gaspillage d'énergie, pour rien, arffff...


    :P

    I-mscp.net, is my second home after my web server stats page.

  • @Sleement


    Désolé, mais quand tu te conectes à PMA, tu peux voir qu'elle version tu utilises... La prochaîne fois, pose ta bouteille deux minutes, mets tes lunettes et regarde mieux ;) Et ne t'inquiètes pas pour le gaspillage d'énergie... Le fait est que vous les Canadiennes...), vous nous faites bien rigoler... ;) OUI OUI, tu as bien lu... J'ai bien écrit CANADIENNES ;)

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Mais c'est réciproque, mon cher nuxwin !!!!

    I-mscp.net, is my second home after my web server stats page.