Erreur partage du point de montage d'un alias de domaine (Niveau revendeur)

  • Salut à tous,
    Je signal un problème, connecté en mode Revendeur le partage du point de montage d'un domaine lorsque l'on ajoute un alias pour un domaine le partage du point de montage ne propose pas le choix de celui-ci. (connecté en mode Client cela fonctionne très bien)


    i-mscp 1.1.3 -> 1.1.4 Actuel

  • Personnellement, je viens de faire le test, je n'ai, en point de montage, que ceux du tout premier domaine créer avec le panel (qui est également le domaine principal du système). En prenant ici, cela fonctionne mais les choix sont limités (mais je dois dire que c'est la 1ère fois que je vois ce système en fait^^)


    Edit: Je viens de parler avec Nuxwin sur l'IRC => Fix dans le Git Stable, la 1.1.5 qui est actuellement en faite la Git Stable sortira dans quelques heures normalement :)

  • Merci je vais mettre à jour et tester cela merci.

  • Salut Athar, alors oui effectivement le problème des points de montage à étais résolu avec la mise à jour 1.1.5 .


    Par contre cette update à creer des nouveaux problèmes que je vais citer ci-dessous en voici déjà deux:


    i-msp 1.1.3 ->1.1.4->1.1.5 Actuel


    Probleme de quota disque utiliser par le domaine ne sont plus acualisé indication 0Mib même avec le Skel parking à la creation du nouveau domaine.
    Aprobation des nouveaux allias de domaine, après mise à jour, les alias creer sont auto aprouvé.

  • Pour l'alias, peut-être un problème de ton côté:

    Code
    1. test.toto
    2. /test.toto
    3. -
    4. En attente d'approbation
    5. -
    6. N/D
    7. Supprimer la commande


    Donc moi il attend bien, et j'ai bien le mail "Nouvelle commande d'alias pour X" // "Votre client X est en attente d'acceptation pour son nouvel alias de domaine :"



    Pour le quota disque, j'ai regardé sur un de mes domaines, et cela ne semble pas fonctionner (faut que je check, je crois que c'est une tache CRON qui tourne, ou avec un daemon, vais essayer de voir, sinon faudrait ouvrir un ticket dans le bug tracker)

  • Le Quota disque fonctionne bien chez moi (si on parle bien de la même chose).


    C'est une tache CRON journalière (exécuté vers les 3H00 ou 6H00, je ne me souviens plus de la valeur du paramètre @daily).
    La tache en question:

    Code
    1. # Quota
    2. @daily root /var/www/imscp/engine/quota/imscp-dsk-quota &>/var/log/imscp/imscp-dsk-quota.log


    Si tu la lance en tant que root en manuel, le quota se met bien à jour.

  • Merci Athar, effectivement j'avais oublier la tache cron pour le refresh des quotas, pour l'approbation j'étais logué en revendeur donc bien logique qu'il es pas eu de demande d'approbation.
    Merci encore de a lumière :thumbup: