Php editor

  • Bonjour,
    Dans la version I-MSCP 1.1.0-rc4.7 dans resellers--> detail je visualise les propriétés d’un domaine là je vois
    PHP Editor Enabled


    Mais dans le domaine dans l’onglet général si je regarde les propriétés je vois
    PHP Editor Disabled


    Ma question, il n'y a que les resellers qui peuvent modifier les paramètres php ou cela est un bug?


    bonne journée

    Edited once, last by tutux ().

  • effectivement les resseler peuvent modifier un domaine leur appartenent, ils peuvent egalement donner le droits a l'utilisateur du domaine de modifier les config php.


    le php est disable dans le domaine (vu par l'utilisateur) car le reseller doit lui donner le droit de modifier.

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

    Edited once, last by krok ().

  • je dois vraiment mal m'exprimer, soit ..

  • he bien reformule ta question, ajoute des photos etc...


    fait l'esai : en tant que resseler active le droit de modifier le php editor, incarne l'utilisateur du domaine et la magie, php editor enable.

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

    Edited once, last by krok ().

  • J’adore quand on me prend pour un débile, si tu avais lu le premier message tu aurai vu que la magie n'a pas opérer !!!!!


    bref discussion close


  • J’adore quand on me prend pour un débile, si tu avais lu le premier message tu aurai vu que la magie n'a pas opérer !!!!!


    bref discussion close


    Bonjour ;


    Faites attention à votre manière de vous exprimer dans nos forums. Pour ce qui est de votre problème, et parce que vous ne semblez pas comprendre ce que Krok a tenté de vous expliquer, je vais le faire avec des images d'illustration (comme à la maternelle)...



    1. Le revendeur a activé l'éditeur PHP pour un domaine comme montré ci-dessous:



    2. Ce faisant, il n'a activé aucune permissions:



    3. Par conséquent, le client n'ayant pas de permissions, l'éditeur apparaît comme étant désactivé dans son interface:



    4. Le client demande à son revendeur de lui donner le droit de modifier la directive allow_url_fopen. Ce dernier active donc cette permission:



    5. Et là, miracle, l'éditeur PHP apparaît comme étant activé dans l'interface du client:




    La prochaine fois, essayez de comprendre ce que l'on vous dit avant de monter au créneau. Vous recevez donc un avertissement, lequel expirera dans 1 mois.


    i-MSCP Team

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

    Edited once, last by Nuxwin ().


  • Je vais donc juste répondre à ta question : NON dans certains cas, et oui dans d'autres cas
    désolé pour ma réponse je pensé pas être si désobligeant, mais ton post manqué cruellement de détails.


    Merci nux pour les détails.

    Debian 6 with proxmox 2 - OpenVZ - KVM
    I-mscp 1.0.3.0 migrate from ispcp 1.0.7
    dovecot + zarafa + z-push + maia mail guard + apacheITK

    Edited once, last by krok ().