Nom de Domain supprimé état permanant -> Deletion in progress

  • Bonsoir après suppression d'un nom de domaine celui-ci reste présent dans le panel avec un état -> Deletion in progres, rien n'a étai supprimer le dossier domaine root aussi est toujours présent. Cela fonctionnait très bien j'ai juste crée plusieurs fois le même domaine et supprimer pour des test.


    Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer les nom de domaines bloquer en état -> Deletion in progres . RC Release: 1.1.0-rc2.3


  • Bonsoir après suppression d'un nom de domaine celui-ci reste présent dans le panel avec un état -> Deletion in progres, rien n'a étai supprimer le dossier domaine root aussi est toujours présent. Cela fonctionnait très bien j'ai juste crée plusieurs fois le même domaine et supprimer pour des test.


    Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer les nom de domaines bloquer en état -> Deletion in progres . RC Release: 1.1.0-rc2.3


    Bonjour ;


    Bien, je ne peux pas vous aider d'avantage si vous ne fournissez pas plus d'information.


    Pouvez-vous activer le mode debug dans le fichier imscp.conf et me fournir le résultat de l'exécution du script /var/www/imscp/engine/imscp-rqst-mngr


    Code
    1. # perl /var/www/imscp/engine/imscp-rqst-mngr


    Merci d'utiliser i-MSCP

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

  • Voici l'erreur..


  • Re;


    Edit the file /var/www/imscp/engine/PerlLib/Servers/httpd/apache_fcgi.pm and search for the following code in the deleteHtgroup subroutine:


    Code
    1. $rs = set($fileContent);


    and then, replace it by


    Code
    1. $rs = $file->set($fileContent);



    Will be fixed in Git Master ASAP.


    Thank you for using i-MSCP

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206

    Edited once, last by Nuxwin ().