Erreur de mise à jours 1.2.14

  • Bonjour,


    Je viens d'essayé de mettre à jour i-mscp vers la version 1.2.14 et j'ai une erreur lors de la mise à jours :


    Code
    1. [ERROR] main::setupRebuildCustomerFiles:Error while rebuilding customers files: [ERROR] main::_process: Error while processing 5, SpamAssassin, tochange.main::_process: See /var/log/imscp/Plugin_module_SpamAssassin.log for more details.Plugin::SpamAssassin::_updateSpamassassinRules: config: warning: description exists for non-existent rule EXCUSE_24channel: lint check of update failed, channel failedautoinstaller::Functions::install: An error occurred while performing installation steps


    Dans le fichier logs j'ai :


    Code
    1. 1# cat /var/log/imscp/Plugin_module_SpamAssassin.log
    2. [Thu Feb 25 15:59:33 2016] [error] Plugin::SpamAssassin::_updateSpamassassinRules: config: warning: description exists for non-existent rule EXCUSE_24
    3. channel: lint check of update failed, channel failed

    J'ai peut-être fait une erreur, j'aurais dû supprimer le plugin ?


    Les sites ne fonctionne plus du coup


    Avez-vous une idée ? Merci d'avance :)

  • @raln


    J'ai une idée: Faites une recherche sur nos forums pour savoir comment désactiver le plugin. Une fois le plugin désactivé, vous devez relançer la mise à jour.
    C'est quand même incroyable de voir que ce sont toujours les mêmes personnes qui ont des problèmes... Les français devraient rééllement éviter d'administrer des serveurs Linux...


    Sujet fermé !

    badge.php?id=1239063037&bid=2518&key=1747635596&format=png&z=547451206